Vous élevez seule votre enfant, qu'est ce qui est le plus difficile ? [ Article collaboratif ]

Bonjour à tous !

Venez nous aider à rédiger l'article collaboratif !

image

Vous élevez seule votre enfant, qu'est ce qui est le plus difficile ?

Vous avez le choix entre soit commenter directement dans le forum ci-dessous ou soit sur notre site internet en cliquant directement sur le lien du sujet ci-dessus.

A vos claviers ! ;)

Réponses

• 3 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Je pense que ce qui est le plus difficile pour moi, c'est de réussir à concilier mon rôle de mère et mon rôle de "femme". Je trouve très difficilement des moments à moi toute seule où je peux m'occuper de mes affaires personnelles de "femme" si j'ose dire... et par la même occasion, trouver un beau-père pour ma petite fille peut-être...

Le travail est aussi un élément qui réduit l'emploi du temps libre bien sûr !

• Voici l'article qui ressort avec les différents avis de chaque participant.

J'espère que cela aidera toutes les mères célibataires qui rencontrent des difficultés pour éduquer leur enfant toute seule.
  • Merci beaucoup pour cet article ! Il m'a aidé à moins culpabiliser et j'essaie de mieux séparer mes différents "rôles".
    C'est très réconfortant de se dire qu'on est pas seule à vivre cette situation !

J'aimerais bien savoir comment d'autres femmes fonctionnent au quotidien pour gérer cette situation ? Des bons plans, des astuces... pour mieux vivre ?

Merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.