je ne supporte plus ses reproches
Bonjour a tous, trop de choses sur le coeur; j ai supporté sa psychorigidité trop longtemp à tel point que la maman est dominante dans mon couple et la femme amoureuse à disparu...mon mari et moi avons 3 enfants chacun et depuis 4 ans nous vivons ensemble et partageons w end et vacances scolaires nos enfants tous ensembles. .je n ai pas de problèmes avec mes beaux enfants, je suis un peu la plus "cool" des deux..j arrondi les angles avec les enfants parfois. .lui est intransigeant avc tous. .sauf avec sa dernière qui multiplie la séduction et finalement tout ce qu il reproche aux autres est oublié pour sa fille..un vent de révolte souffle dans ma maison.. et mes sentiments s en vont...si nous en avons discutés? Tout le temps. ..et je suis laissée par tant d injustice. .des exemples j en ai mille concernant la maladresse de pon mari..à noel par exemple..rien pour mes enfants sous le sapin..moi j ai pensé aux siens avec plaisir d ailleurs. .vet ultime bourde a cassé le peu d estime que j avais pour lui....Marie. ..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses