Bonjour

Voilà je me présente. Flo maman d'une jeune fille de 11 ans. Séparée de son père depuis 8 ans, j'ai la garde exclusive. Son papa a refait sa vie avec son coup de coeur 2 petits frères issue de cette union pour ma fille. Tout va bien entre cette petite famille et nous. Le temps aidant.. l'essentiel a été que mon enfant puisse grandir en toute sérénité.
Je suis en couple depuis 1 an et demi avec un homme papa de 3 enfants.. 4 6 7.. qui a la garde exclusive. Relation très très conflictuelle avec son ex.
Il souhaiterait qu'on enménage ensemble...
Ce qui au départ était convenu que non il n'y aurait pas de vie commune.
J'adore ses enfants mais je ne tiens pas à perdre ma tranquillité.. ou devoir mettre a pieds d'égalité mon enfant et les siens... ou devoir gerer la logistique d'une famille recomposée.
8 ans a vivre seule avec ma fille et surtout le vivre bien.. je veux dire je souffre pas du tout du tout de la solitude... au contraire... je mène ma vie au gré des envies.
Alors Ca fait bcp trop pour moi passer de 2 à 6... trop en tout... pourtant jaime cet homme...
Alors je prendrai tous les conseils que l'on me donnera.
Mots clés:

Réponses

• 1 Répondre sorted by Votes Date Added
  • Bonjour

Dans ce genre de situation il faut suivre son instinct, son coeur.
    Vous avez raison , la famille recomposée n'est pas un long fleuve tranquille, donc il faut en avoir envie !!!
    Il en a envie, c'est plutôt une bonne nouvelle.
    Mais vous pouvez aussi prendre le temps ...vous faire à l'idée .... tester des périodes plus longues en commun ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.