bonjour à tous

Bonjour tout le monde,
je m 'appelle Nathalie, je suis divorcée et maman de jumeaux de 11 ans et je vis avec mon homme qui lui est papa de 3 enfants un grand de 20 ans et deux petits de 8 et 6 ans. C'est moi qui ai la garde de mes enfants et mon conjoint exerce une garde alternée pour les deux petits.
A bientôt sur les forums.

Réponses

• 5 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour Nathalie,
    Bienvenue sur le forum, n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience, aussi bien positive que négative, intervenir dans les discussions, où demander du soutien si vous en avez besoin.
    5 enfants en famille recomposée, des âges très différents, c'est une belle expérience !

L'équipe Eaytribu
  • Bonjour, je m'appelle Anne et suis en famille recomposée depuis 10 ans. Je vois un peu le bout du tunnel maintenant que mes beaux enfants on 19 et 21 ans. Pour m'aider à tenir le coup, j'ai écrit à un moment tout ce qui m'arrivait. Ca m'a permis de ne pas devenir folle et de garder le cap !
    Ravie de découvrir easytribu.
  • Bonjour Anne et ravie de vous accueillir.
    Vous avez raison, il faut trouver un moyen d'expression pour éviter le syndrome "cocotte minute" qui peut faire exploser la famille. N'hésitez pas à prendre la parole, comme vous voulez, quand vous voulez ..... de nombreuses personnes cherchent des témoignages, du soutien, simplement en lisant les articles, le forum, ...
    Bienvenue à vous !
  • Bonjour, je m'appelle Cathelyne et je fais partie d'une famille recomposée depuis plus de un an. J ai trois fils de 8, 6, et 2 ans et mon compagnon un fils de 6 ans. J'espère trouver des réponses sur ce forum car dur dur de gérer les soucis de ma petite Famille!
    À bientôt !
  • Bonjour et bienvenue.....
    N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour ça !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.